GLENDON

Depuis sa fondation, Glendon prépare les chefs de file de demain grâce à une formation en arts libéraux de très grande qualité. Nous sommes l’un des seuls campus universitaires au Canada spécialisé exclusivement dans les arts libéraux. Et nous sommes les seuls à enseigner nos programmes dans plus d’une langue.

Ce que vous devez savoir :

Nous formons une petite communauté.
Nous avons toujours pensé que les petites classes, combinées à un solide esprit de communauté, sont des éléments essentiels de la réussite des étudiants. Notre campus compte donc seulement 2 500 étudiants et nos classes, 20 étudiants en moyenne. Le taux de satisfaction de nos étudiants est excellent.

Nous sommes bilingues.
Nous nous engageons à fournir aux étudiants les compétences linguistiques nécessaires sur un marché du travail de plus en plus international. Que vous soyez déjà bilingue ou souhaitiez apprendre une autre langue, nous vous aiderons à vous perfectionner en français et en anglais, et peut-être dans d’autres langues, dans un environnement idéal.

Nous sommes les spécialistes des arts libéraux.
Les diplômés en arts libéraux — humanités et sciences sociales — sont très recherchés par la fonction publique, les entreprises, les organisations non gouvernementales et d’autres organismes au Canada et à l’étranger. Notre nouveau baccalauréat ès arts international (iBA) ajoute une dimension mondiale à nos excellents programmes d’arts libéraux.

Nous sommes situés sur un magnifique campus.
Établi sur la propriété historique de la famille Wood, notre campus est un parc verdoyant au cœur de Toronto. Ce cadre est propice aux études universitaires et très agréable pour se détendre en dehors des cours. Le centre-ville de Toronto est facilement accessible en métro et en voiture.

Nous faisons partie de l’Université York.
Campus initial de l’Université York, Glendon est une faculté à part entière de l’Université. Un service de navette relie Glendon au principal Campus Keele. Les étudiants peuvent ainsi profiter des cours, des bibliothèques et des activités étudiantes des deux campus.

Alteri saeculo – pour les générations futures

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s